Présentation

Historique

C'est en 1997 que la Société ACE BTP, Cabinet d'Ingénierie et bureau d'études techniques en bâtiment, Maîtrise d'œuvre Générale a été créée à NOGENT en Haute Marne (52).

La société ACE BTP a été transformée en SAS en Décembre 2010, pour accompagner son développement et sa structure financière.

ACE BTP présente sur tout le territoire national, dispose d'un effectif situé aux alentours d'une soixantaine de collaborateurs et collaboratrices.

Le cabinet développe en interne ses propres outils de travail et de gestion, tels qu'une plate forme logicielle d'ingénierie collaborative et le logiciel baptisé « ACE BTP Affaires ».

ACE BTP a suivi un processus lui permettant aujourd'hui de disposer de plusieurs pôles de compétences, y compris dans le domaine environnemental et le développement durable. A travers l'ensemble de ses implantations géographiques au nombre de dix, de son personnel expérimenté et hautement qualifié, de son savoir faire et de la complémentarité de ses spécialités, ACEBTP répond aux attentes de ses clients dans plusieurs sphères d'activité liées au BTP.

Nous disposons d'une expérience avérée (secteur public et privé) dans les domaines suivants :

  • Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS),
  • Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC),
  • Direction d'exécution de Travaux (DET),
  • Maîtrise d'oeuvre Vidéo Protection,
  • Maîtrise d'oeuvre Démolition - Déconstruction,
  • Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et conduite d'opérations (AMO - COP).

ACE BTP est aussi en mesure désormais de proposer la mise en place de financements tant en matière de Partenariat Public Privé (PPP) qu'à l'égard de projets privés.

ACE BTP constitue un partenaire essentiel pour assurer la réussite d'un projet sur les plans technique, financier, juridique, tout en garantissant le respect des délais.

Elle mise pour obtenir son succès sur une devise qui lui est propre : « Le travail de chacun (e), une volonté d'équipe »

ACE BTP s'est désormais fixé pour objectif la satisfaction de ses clients, la pérennité et la fiabilité des solutions mises en place, dans le cadre des responsabilités attribuées aux intervenants à l'acte de construire.

Impression Impression