Présentation

Maîtrise des processus

ACEBTP, Cabinet d'Ingénierie et bureau d'études techniques en bâtiment, Maîtrise d'Oeuvre générale a été créée en 1997. 
A partir d'une technologie de pointe, ACEBTP a suivi un processus lui permettant aujourd'hui de disposer de plusieurs pôles de compétences, y compris dans le domaine environnemental et le développement durable. ACEBTP a mis au point une charte chantier vert et chantier propre (chantier à faibles nuisances) et un certain nombre de procédés et cahiers des charges contribuant à leur mise en oeuvre . 

ACEBTP a fait preuve jusqu'à maintenant de sa solidité. Face à la crise, ACEBTP a bénéficié de la diversité de ses spécialités, de l'éventail de types de marchés, des efforts d'adaptation de ses équipes et du développement de certaines de ses activités telle que l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (A.M.O). 
A travers l'ensemble de ses implantations géographiques au nombre de dix, de son personnel expérimenté et hautement qualifié, de son savoir faire et de la complémentarité de ses spécialités. 
ACEBTP répond aux attentes de ses clients dans plusieurs sphères d'activité liées au B.T.P. 

ACEBTP bénéficie d'une expérience avérée dans les domaines : 
Coordination SPS (CSPS ), 
Pilotage (O.P.C) , 
Direction d'Exécution de Travaux (D.E.T) , 
Maîtrise d'oeuvre Vidéo protection, 
Maîtrise d'oeuvre Démolition - Déconstruction, 
Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (A.M.O - C.O.P) . 

Cotoyant 3,8 millions d'Euros en 2011-2012, ACEBTP est aussi en mesure désormais de proposer la mise en place de financements tant en matière de Partenariat Public Privé (P.P.P) qu'à l'égard de projets privés.

Documents associés :
Impression Impression
Dans le même thème d'articles :